Author Topic: le téléchargement des versions françaises ne fonctionne pas  (Read 404 times)

Offline superlightman

• Jr. Member
  • **
Bonjour
Je suis nouveau et voulai télécharger la versions FR mais le lien sur le site ne fonctionne pas.
Du coup je vais essayer la version anglaise , pourriez vous me dire comment faire pour la transformer en FR?
Merci

Offline melodie

• Hero Member
  • XMMP=Jabber, free instant messaging protocol !
    • PCLinuxOS Fr
Re: le téléchargement des versions françaises ne fonctionne pas
« Reply #1 on: August 10, 2011, 02:08:50 PM »
Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper du site dernièrement, et apparemment les autres contributeurs non plus. Le site des images iso en français a changé, de plus la première à être disponible est la version PCLinuxOS Openbox Bonsai. La version PCLinuxOS Openbox complète est en route et sera disponible un peu plus tard dans la soirée ainsi que PCLinuxOS Education. (Construite sur Openbox aussi).

Les versions en français pour les autres saveurs ne sont pas encore disponibles. Pour localiser, il faut d'abord mettre à jour le système, puis lancer le programme Addlocale. Cela suppose que la distribution aie d'abord été installée. Il y a d'ailleurs un flou à ce sujet dans mon esprit, car Addlocale est supposé pouvoir être utilisé en live avant l'installation, mais quand la version a déjà quelques semaines et que des mises à jour doivent être faites... Bref, je suggèrerai d'installer d'abord et de localiser ensuite. En résumé:

Installation;
Mise à jour;
Lancement de Addlocale (le nouveau arrivé avec la mise à jour).

Bienvenue !

melodie at swissjabber dot ch - IRC #pclinuxos-fr sur freenode

Offline superlightman

• Jr. Member
  • **
Re: le téléchargement des versions françaises ne fonctionne pas
« Reply #2 on: August 10, 2011, 03:57:14 PM »
c'est bon j'ai pu installer le français sans grand pb :-)