Bonjour,
Ne voyant pas de topics à ce sujetn je me permet d'en ouvrir un ici

Pseudo : Gerinald, souvent appelé aussi le Voyager (en anglais)

Je ne suis pas spécialement un nouveau venu sous PcLinuxOs, mais j'avoue avoir laissé pas mal de rivière coulé sous les ponts depuis un sacré bail ... d'ailleurs, je ne reconnais même plus mes anciens collègues, ni ne les retrouve d'ailleurs MDR
Je suis sous Linux depuis 2004/2005, j'ai donc connu les débuts de Fedora et fait mes armes sous Suse, j'ai ensuite naviguer sous plusieurs distro, et je peut vraiment dire que je les ai toutes faites, sauf Gentoo

J'ai bien connu les débuts de PcLinuxOs, qui ne furent pas ausi calme que on peut le penser, mais je constate que elle perdure bien dans l'avenir

J'ai eu pas mal de souci avec la version PCLinuxOS 2011.6, j'ai dû rebooter à la mano, et pas mal de plantage, et là, j'ai installé la version PCLinuxOS 2011.07 "KDE MiniMe" ... et j'avoue que elle roule très bien

Juste encore un souci ou deux, que je n'arrive pas à résoudre, mais je poserai mes questions comme il se doit

Ahh oui .... vivement que le nouveau forum voit le jour, parce que ce forum et vraiment très lourd et pas très lisible

@micalement
@+ Gerinald