Author Topic: [Présentation] J'me présente  (Read 403 times)

Offline Gerinald

• Jr. Member
  • **
  • The Voyager
[Présentation] J'me présente
« on: July 15, 2011, 02:30:33 PM »
Bonjour,
Ne voyant pas de topics à ce sujetn je me permet d'en ouvrir un ici :)

Pseudo : Gerinald, souvent appelé aussi le Voyager (en anglais) ;)

Je ne suis pas spécialement un nouveau venu sous PcLinuxOs, mais j'avoue avoir laissé pas mal de rivière coulé sous les ponts depuis un sacré bail ... d'ailleurs, je ne reconnais même plus mes anciens collègues, ni ne les retrouve d'ailleurs MDR

Je suis sous Linux depuis 2004/2005, j'ai donc connu les débuts de Fedora et fait mes armes sous Suse, j'ai ensuite naviguer sous plusieurs distro, et je peut vraiment dire que je les ai toutes faites, sauf Gentoo ;)

J'ai bien connu les débuts de PcLinuxOs, qui ne furent pas ausi calme que on peut le penser, mais je constate que elle perdure bien dans l'avenir ;)

J'ai eu pas mal de souci avec la version PCLinuxOS 2011.6, j'ai dû rebooter à la mano, et pas mal de plantage, et là, j'ai installé la version PCLinuxOS 2011.07 "KDE MiniMe" ... et j'avoue que elle roule très bien ;)

Juste encore un souci ou deux, que je n'arrive pas à résoudre, mais je poserai mes questions comme il se doit ;)

Ahh oui .... vivement que le nouveau forum voit le jour, parce que ce forum et vraiment très lourd et pas très lisible ;)

@micalement
@+ Gerinald
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre.
L'habit de ma distro : Linux ..... le reste n'est que futilité.

Offline melodie

• Hero Member
  • XMMP=Jabber, free instant messaging protocol !
    • PCLinuxOS Fr
Re: [Présentation] J'me présente
« Reply #1 on: July 15, 2011, 02:35:41 PM »
Bonjour,
Pas de nouveau forum en vue pour le moment car nous ne sommes pas encore assez nombreux pour contribuer. Je ne doute pas que cela change un jour, cela semble seulement prendre un peu plus de temps que nous ne l'aurions imaginé. :)

Je te souhaite la bienvenue !
Mélodie

melodie at swissjabber dot ch - IRC #pclinuxos-fr sur freenode

Offline Gerinald

• Jr. Member
  • **
  • The Voyager
« Reply #2 on: July 15, 2011, 02:43:24 PM »
Merci Melodie,

Ce qui et bien dommage, car je suis sur que un forum francophone serai le bienvenu, et permettrai certainement de faire venir plus de monde ;)

Merci pour ton acceuil ;)

@micalement
@+ Gerinald
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre.
L'habit de ma distro : Linux ..... le reste n'est que futilité.

Offline melodie

• Hero Member
  • XMMP=Jabber, free instant messaging protocol !
    • PCLinuxOS Fr
« Reply #3 on: July 15, 2011, 02:47:19 PM »
Merci Melodie,

Ce qui et bien dommage, car je suis sur que un forum francophone serai le bienvenu, et permettrai certainement de faire venir plus de monde ;)

Certainement, mais le monde ne manque pas totalement ici. Il faudrait juste un peu plus de contributeurs.

Merci pour ton acceuil ;)

@micalement
@+ Gerinald

Il n'y a pas de quoi.

Bonne soirée,
Mélodie

melodie at swissjabber dot ch - IRC #pclinuxos-fr sur freenode