Bonsoir Mélodie.
Merci pour ton intervention.
J'ai installé PC LINUXOS 201.10 Kernel 2.6.33.7 et Gnome 2.32.1
J'utilise le logiciel de messagerie Thunderbird pour traiter mes courriels et l'avertisseur de courrier "mail-notification" 5.4 pclos2010 libellé "new mail status tray icon".Celui-ci me permet d'être informé en permanence des mails en instance de réception.
J'aimerais bien n'avoir pas à taper à chaque démarrage les 2 mots de passe.
Merci d'avance pour la réponse.
p.s
J'ai un autre petit souci avec Firefox 5.Alors que le pack language français est installé , il s'obstine à rester en anglais.Mystère!!
A+
yannibus
Bonjour,
J'imagine que tu as voulu dire "2010 11" ? La version du mois de Novembre 2010 à moins que ce ne soit Décembre 2010 ?
Si tu aimes Gnome, tu pourrais avoir prochainement la finale 2011 ?
Il va bientôt y avoir une nouvelle version de Thunderbird dans les dépôts. Je n'utilise pas Thunderbird, mais je suppose qu'il doit y avoir un réglage quelque part dans les préférences. À moins que ce ne soit un secteur nébuleux du genre "about:config" ?
Que dirais-tu de poser la question (ou de faire une recherche) chez geckozone ? Peut-être sur leurs forums quelqu'un aurait déjà posé la même question ?
Mozilla Thunderbird : le courrielleur -
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4Firefox 5 : le pack langage, veux-tu dire "firefox-fr" ? Si oui, il te reste "about:config". Tappes about:config dans la barre d'adresse, une page te demandant d'être prudent apparaîtra, clique "oui" (ou Yes I promise) puis recherches la chaine suivante à l'aide du champ de recherche en haut de la page (nommé "filtre", ou "filter"):
general.useragent.locale; et regardes si la valeur est bien "fr-FR" (sans guillemets). Si tu as autre chose, changes la valeur.
Il faut juste faire : un click-droit sur l'option et choisir "Modifier", puis entrer fr-FR avant de cliquer sur "OK".
Refermes Firefox et relances-le, il devrait être en français.