Chère Mélodie et chers amis PCLinuxOSiens,
Après LXDE, où mon EEEPC Seashell 1201 NL avec 3 Go (*) de Ram ne marche pas vraiment mieux qu'avec KDE ou Gnome, j'aimerais essayer Openbox, grâce à ce que vous avez écrit sur ce fil.
Cependant, je crains la difficulté de faire marcher ma wifi, qui est un Realtek rtl8192se : la version KDE de PCLinuxOS est la seule qui la fait fonctionner d'emblée, dès l'étape en live CD.
D'autre part, j'ai un problème : impossible à partir du site
http://pclinuxos.com, de télécharger le fichier ISO de la version Openbox "complète". Je suis donc en train de télécharger la "Bonsaï", mais j'avoue que je ne suis pas rassuré.
Bien sûr, à terme, je laisse mon EEEPC à se petite tâche d'EEEPC, et je m'achète un vrai ultraportable... Surtout que les prix baisseront sans doute, révélant même de bonnes surprises (j'aimerais bien un stockage de masse SSD pour gagner en vitesse - je perds beaucoup de temps au cours de mon travail round-the-clock !)
Merci de vos lumières !
(*) une barrette supplémentaire de 2 Go DDR2, si je ne me trompe (je vais vérifier, j'écris avec mon exécrable Fujitsu-Siemens, qui est bien plus agréable pour écrire vite et avec fluidité - bien que Mélodie m'ait dit de ne plus en acheter - conseil que je suivrai !)