Le script est juste fait pour démarrer le programme. Installes déjà nfs-clients avant de rebooter avec netfs configuré pour démarrer au boot. Puis après le reboot, en root, lances la commande en root "chkconfig | grep netfs" et donnes le résultat.
.... pff ah puis zut !
J'ai essayé moi-même, et pensant que un "sync" et un "service netfs start" devrait le faire, même sans redémarrer et non. Cela est semble-t-il bien cassé. Enfin, je ne suis pas sûre. Je ne vois pas le service, mais le PCC le voit.
Essaies, et fais-moi savoir le résultat. Je n'ai pas de NAS donc je ne peux pas essayer.
Si tu ne parviens pas à utiliser netfs, voudrais-tu essayer Samba et ensuite monter ton NAS à l'aide de Gigolo ?
Nous tenterons d'aller poster dans la section software plus tard, pour parler du problème netfs. Il y aurait peut-être des mises à jour à faire, mais comme ça pourrait concerner plusieurs paquets, je remet ça à un petit peu plus tard, pour tenter d'aller formuler quelque chose dont je suis sûre que je ne comprend pas tout.

Exemple : nfs:
http://sourceforge.net/projects/nfs/files/nfs-utilsinitscripts : chez Fedora il y a un paquet bien plus récent, mais à voir... les initscripts ne se changent sans doute pas comme une chemise...
et puis il y a portmap ui n'est pas dans les dépôts.
Pas question de faire une demande séparée pour chacun... si demande il doit y avoir.
Bonne soirée, et bonne fin d'année.