Author Topic: [Résolu] Débutant sur PClinuxOS - problème de localisation en français  (Read 1881 times)

Offline didierb

• New Friend
  • *
Bonsoir.
J'ai zappé le bac à sable parce que je n'ai pas cliqué sur le sommaire.
J'ai donc publié directement dans astuces : http://wiki.pclinuxos-fr.org/doku.php?id=astuces
Désolé.
Si quelqu'un peut aller voir si je n'ai pas fait de bêtise ...
Merci.
Didier.

Offline melodie

• Hero Member
  • XMMP=Jabber, free instant messaging protocol !
    • PCLinuxOS Fr
Salut,

Tu n'as pas fait de bêtise, mais tu peux faire mieux. Voilà, le but en recopiant progressivement les astuces du présent forum c'est aussi de sauver le contenu, vis-à-vis du risque toujours présent d'un crash de la base de données du serveur. Cela s'est produit plusieurs fois. Il faudrait donc que tu commences par copier les solutions 1 et 2, puis ensuite seulement parler de ton expérience. Enfin, je préfèrerais que les astuces les plus récentes soit ajoutées tout en bas de la page, et non n'importe où dans la page.
melodie at swissjabber dot ch - IRC #pclinuxos-fr sur freenode

Offline didierb

• New Friend
  • *
Voila, j'ai corrigé.
J'avais mis mon texte là, parce qu'à la fin, dans l'éditeur, un retour à la ligne après la dernière ligne de l'auteur précédent me générait une nouvelle ligne avec puce, et un retour à la ligne de plus ne me remettait pas le curseur à gauche.
Finalement, c'est tout de même ce que j'ai fait, et cela semble OK.
Merci.
Didier.

Offline melodie

• Hero Member
  • XMMP=Jabber, free instant messaging protocol !
    • PCLinuxOS Fr
Salut,

Merci de ta participation ! Et si tu veux poursuivre avec d'autres contributions, n'hésite pas à nous le dire !

Bonne nuit,
Mélodie

melodie at swissjabber dot ch - IRC #pclinuxos-fr sur freenode