Author Topic: Votez pour les prochains thèmes PCLinuxOS (dont Openbox) et donnez vos avis !  (Read 471 times)

Offline melodie

• Hero Member
  • XMMP=Jabber, free instant messaging protocol !
    • PCLinuxOS Fr
Bonjour,

Timeth a créé un nouveau site, dédié aux graphistes de la communauté PCLinuxOS, et lui-même ainsi que brilz ont commencé à proposer des images pour des fonds d'écran, pour commencer. L'un de ces fonds devrait être utilisé pour créer un thème complet, respectivement pour Bonsai et pour Openbox full. J'ai demandé pour l'idée générale du vert pour Bonsai, en rapport avec les couleurs de la nature, et du orange pour la full, en rapport avec une idée d'abondance.

Voici la page d'accueil du site PCLinuxOS Design:

http://www.pclinuxosdesign.com/

en cliquant sur les titres vous accédez aux galeries. En vous inscrivant sur ce site, vous pouvez poster des commentaires à la suite de chacune des images créées.

Si vous le pouvez, prenez quelques instants pour y participer. Tous les avis sont les bienvenus !

Merci,
Mélodie

melodie at swissjabber dot ch - IRC #pclinuxos-fr sur freenode

Offline melodie

• Hero Member
  • XMMP=Jabber, free instant messaging protocol !
    • PCLinuxOS Fr
Les nouvelles :

Il y a eu plusieurs nouvelles images créées pour les différentes parties du thème. Bonsai se voit proposer une épreuve pour une image gdm, une image grub... et un thème complet est sur le point d'être créé. Pour la version Openbox complète, nous allons attendre de voir ce que ça donnera pour la première version Bonsai 2012 qui sera en test.

Du vert et du orange, vu par deux des meilleurs graphistes de la communauté PCLinuxOS, brilz et Linuzoid, et soutenus par Timeth un des très talentueux artistes de notre communauté !

Je renouvelle l'invitation que je vous ai faite, pour visiter ces pages, vous inscrire, et ajouter vos commentaires : idées, critiques constructives, suggestions sont les bienvenus.

melodie at swissjabber dot ch - IRC #pclinuxos-fr sur freenode