Salut, pour PCLinuxOS cela porte sur le nom. Pour Phynx, cela porte aussi sur le nom Phynx ainsi que sur le thème développé par Sproggy spécifiquement pour Phynx. Cela a été annoncé sur le forum
sur cette page.
Quand au lien vers pclinuxos-fr : ces dernières années je n'ai vu aucun changement sur la page "communauté internationale", bien que tous les liens ne soient pas à jour (certains autres n'y sont pas, d'autres n'existent plus).
Texstar m'a clairement donné la permission d'utiliser le nom pclinuxos pour les versions localisées en français. Nous disposons comme chacun du script fourni pour tous, pour créer les isos. De l'expérience de Turzin j'espère que nous pourrons tirer un tutoriel pour le wiki et de là avancer.
Desmoric, toi qui connais bien Xfce, que penserais-tu de te joindre à Turzin dans quelques temps, pour faire la prochaine version localisée ? Je ne serais pas loin pour vous aider bien sûr, et même si Phynx n'est plus disponible pour construire dessus il est toujours permis de partir de la version complète. Je voudrais te demander ce que tu en penses.
À bientôt,
Mélodie