Salut turzin,
Super !
Et je voulais aussi te dire : ce que tu fais est dur, car tu apprends en quelques semaines ce que j'ai mis environ deux/trois ans à engranger. J'ai un conseil important à te proposer : quand tu fais une nouvelle iso ne la fais jamais moins bien que la précédente, quelle que soit la chose que tu modifie. Exemple, le thème, comme le démarrage de Grub. Autre exemple, tous les fichiers et répertoires que tu as oubliés de supprimer dans le home de l'utilisateur, dans cette dernière version de test.
Lorsque tu auras avancé, tu verras que les testeurs sont contents de découvrir de nouveaux problèmes non détectés jusque-là, pour les rapporter : mais pas d'anciens problèmes déjà remontés et qui auraient dû être corrigés. C'est décourageant.
Bon voilà, ne le prend pas mal hein ?
Enfin un autre conseil : quand tu as deux ou trois versions et que tu en prépares une nouvelle, garde toujours au moins une ou deux précédente pour t'appuyer dessus au cas où tu louperais ton coup à celle d'après, de sorte à pouvoir faire une installation fraiche de la précédente. Enfin, à chaque nouvelle version que tu prépares, prends des notes sur un cahier.
Pour finir, relis tout ton fil sur la création de la Lxde en cours.

Je crois que çe ne ferait pas de mal.
Et merci pour ta persévérance et ta contribution !
À bientôt,
Mélodie