Bonjour,
Les versions soutenues officiellement sont celles pour lesquelles tu peux avoir une aide de la part de l'équipe officielle PCLinuxOS. Elles sont sur les dépôts, c'est ce qui les distingue des versions faites par les utilisateurs. Dans le cas de Gnome, tu devrais tout de même bénéficier d'un soutien, même officieux, puisque beaucoup de membres des deux forums : ici et sur
http://linuxgator.org les ont essayées avec bonheur.
La mieux ? Eh bien ça dépend... je n'ai pas prévu de faire de version Gnome localisée en français pour le moment, et celle qui est en ligne aura besoin d'une grosse mise à jour, et de codecs supplémentaires, au minimum.
Je te conseille donc d'installer la plus grosse des deux versions de Dragynn, (celle dénommée "Full Metal Jacket) et de la localiser par toi-même en lançant le script Addlocale (fourni dans toutes les distributions PCLinuxOS).
J'ai dit "était" parce que Zen mini, une création de Siamer, n'est plus produite par Siamer (il a déménagé et n'a plus le temps pour ça), et que les créations de Dragynn sont construites sur Zen, et sont en train d'évoluer vers des versions plus diversifiées.