Salut!
Une petite question comme ça... Si j'installais tout de suite Libre Office comme dans ta version Openbox, est-ce que ça pourrait renter sur l'iso? Il me semble que j'ai encore beaucoup de place...
Je me suis pris la tête sur l'installeur dont la première chaine commençait par "This wizard will help you... blablabla".
Merci pour la traduction! J'avais remarqué que c'était en anglais... Il y a aussi le "Booting" du splash screen qu'on pourrait remplacer par démarrage.... si tu me dit comment m'y prendre je pourrais essayer, ce n'est qu'on mot après tout!

L'écran GRUB est ok aussi.
Tant mieux. Moi j'ai 2 ordinateurs P4 avec cartes Nvidia différentes et l'écran grub graphique n'est pas réussi
Après le login : ce que ça m'agace quand xscreensaver verrouille l'écran ! Pourrais-tu le régler autrement ?
Moi aussi! C'était comme ça à la base et ça arrive souvent que les distros sont comme ça par défaut... je pensais que c'était la norme... alors je vais me faire un plaisir de l'enlever!
Dans le live sur le bureau : firewall setup et install pclinuxos sont des fichiers desktop pouvant bénéficier d'une traduction. Regarde voir si tu trouves ça dans le répertoire "Bureau" de cette archive
Remplacé. Merci. Je pensais changer aussi le Trash pour Corbeille. Est-ce une bonne idée ou y-a-t-il des implications différentes vu que c'est le trash justement? (Dans le bureau que tu m'as transmis, c'est Corbeille)
J'ai quelques desktop traduits à te proposer prochainement!
P.S. En changeant le langage du GDM, j'en ai profité pour regarder les autres options et entre-autres, j'ai vu que je pouvais me connecter dans une session avec un autre bureau (kde, xfce, opnebox etc. etc.) est-ce qu'on peut vraiment choisir son bureau simplement somme ça?