Salut,
avant de finaliser j'ai quelques questions en vrac:
1- Avec un clic droit sur mes bureaux virtuels dans le tableau de bord, je ne peux pas accéder aux "Paramètres de «Bureaux vituels» car le choix est en gris. Est-ce qu'on peut arranger ça? (Je sais qu'on peut le faire d'une autre façon, mais ce serait mieux si c'était possible. Ça ressemble à un bug...)
2- J'ai installé procmail. Est-ce que je peux supprimer le fichier dead.letter sous / ?
3- Concernant le driver fglrx que j'ai supprimé, quelles sont les conséquences pour les futurs utilisateurs? Qu'est-ce qui pourrait leur manquer et à qui?
4- Quand j'ai édité le fichier /.gtkrc-2.0, après déconnection et reconnection, le fichier suivant est apparu: .#.gtkrc-2.0@. Quand j'ai voulu le supprimer,
[root@localhost visiteur]# rm .#.gtkrc-2.0
rm : supprimer lien symbolique « .#.gtkrc-2.0 » ?j'ai vu que c'était un lien symbolique. Pourquoi il s'est créé? Puis-je le supprimer?
5-Il y a aussi le fichier log d'openbox qui dit ceci et ça m'inquiète un peu:
Openbox-Message: Impossible de trouver un fichier de menus valide « /usr/share/lxde/openbox/menu.xml »6-Pourquoi, quand je fais un find sous root comme ceci
[root@localhost home]# find . -name "brasero"
find: `./visiteur/.gvfs': Permission non accordée
./visiteur/.config/braseroIl me sort toujours une ligne avec .gvfs Permission non accrodée? Même quand il trouve rien, il sort cette ligne? Mais quand je recherche dans le répertoire /root, ça ne le fait pas.
[root@localhost ~]# cd /root
[root@localhost ~]# find . -name "bastarach"
[root@localhost ~]# cd /home
[root@localhost home]# find . -name "bastarach"
find: `./visiteur/.gvfs': Permission non accordée
[root@localhost home]# J'aurais besoin d'éclairage là-dessus!
Merci mentor